Conditions d'Utilisation pour les cadeaux d'anniversaire

Éligibilité

  • Les membres de l'équipe de modération et d'animation sont autorisés à recevoir des cadeaux pour leurs anniversaires.

  • Les membres de l'équipe d'administration sont exclus de la participation.

  • La création et l'utilisation de doubles comptes pour participer sont strictement interdites.

Restrictions

  • Vous avez le droit de mettre votre vraie date d'anniversaire qu'une seule fois.

  • Vous n'êtes éligibles qu'à un cadeau d'anniversaire (cela peut-être un article ou plusieurs objets empilables comme des clochettes, tickets Miles Nook, fruits...).

  • Si vous demandez des clochettes, des tickets Miles Nook, ou tout autre objet empilable, le montant ne doit pas excéder la limite du raisonnable. (Ex : 100 millions de clochettes ; 200 pommes...).

  • Les utilisateurs ayant créé leurs propres serveurs Animal Crossing ne sont pas autorisés à participer. Ceci afin de réguler le marché et la concurrence, et de s'assurer que les récompenses soient utilisées à des fins personnelles ou échangées avec d'autres utilisateurs sans interférer avec les relations entre serveurs.

  • Les utilisateurs ayant contribué de quelque manière que ce soit à des entités considérées comme malveillantes ou non conformes à nos politiques ne sont pas autorisés à participer.

Droits de l'Équipe de Sécurité

  • Nous vous recommandons de ne pas mettre votre année de naissance, ceci afin de garder une part de votre vie privée. Cependant, si vous la mettez et qu'elle s'avère être en dessous de la limite d'âge requise, vous serez sanctionné. (Conformément à l'Article 1 - Limite d'âge, du règlement).

  • L'équipe de sécurité se réserve le droit d'enquêter, de restreindre des personnes des anniversaires, de sanctionner, de signaler et de prendre toute autre mesure jugée nécessaire à sa propre discrétion. Aucun préavis n'est requis pour les membres concernés.

  • Si un membre ne respecte pas ces conditions et gagne un cadeau d'anniversaire, il sera sanctionné sans préavis nécessaire.

Contestation et Signalement

  • Pour toute contestation ou signalement, veuillez ouvrir un ticket sur notre serveur ou nous contacter via la page nous contacter de notre site web.